Crazy-animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-animals

Présente nous tes animaux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fourrure , venez donner votre avis !

Aller en bas 
4 participants

La fourure , venez donner votre avis !
Pour
La fourrure , venez donner votre avis ! Vote_lcap0%La fourrure , venez donner votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
La fourrure , venez donner votre avis ! Vote_lcap100%La fourrure , venez donner votre avis ! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Les deux
La fourrure , venez donner votre avis ! Vote_lcap0%La fourrure , venez donner votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
delou
Modo chérie
Modo chérie
delou


Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :)

La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: La fourrure , venez donner votre avis !   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:12

Bonjour ,
Je ne sais pas trop ou mettre ce poste mais j'espère qu'il est au bon endroit .

Vous avez déja tous entendu parlé de fourure , mais savez-vous dans quelle conditions les sont tués pour cette bêtise qui coute une fortune et complètement affreuse et inutile ?
Les animaux destinés a donner leur fourure pour en faire des manteaux sont mis dans des petites cages , ou ils n'ont presque pas de place , ils ne sont pas nourris , ni abreuvés. Ils ont une mort lente , et abominable ! Ils sont frappés je ne sais combien de fois avant d'agoniser lentement et dans la douleur !
Je crois que vous connaissez la suite ?! On enlève la fourrure au corps de l'animal mort et boum , on les transforme en manteaux.
Vous rendez-vous compte de ce que l'homme a inventé ? Bien sûr , cela date de la préhistoire , mais les hommes étaient beaucoup moins cruels , a ce moment-la , ils n'étaient pas encore des monstres !

Voici une image d'un bébé phoque en train de se faire écorcher :
La fourrure , venez donner votre avis ! 800px-Ringed_seal_1_2000-08-13

J'espère que vous aussi vous êtes contre cette cruauté et que 100% des votes du sondages seront pour le "contre" !
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-animals.skyblog.com
louna1230
J'suis une piplette
J'suis une piplette
louna1230


Messages : 146
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : basse normandie

La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: c horrible   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:35

je dit c horribleeeeee je dit CONTRE Crying or Very sad juybvb
Revenir en haut Aller en bas
Bilou-Daisy
L'Admin Préférer de tous ...
L'Admin Préférer de tous ...
Bilou-Daisy


Messages : 174
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La fourrure , venez donner votre avis !   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:03

Contre !
Moi je dis que les gens qui font du mal aux animaux devrait aller en PRISON !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-animals.forumsrpg.com
delou
Modo chérie
Modo chérie
delou


Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :)

La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La fourrure , venez donner votre avis !   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:58

Oui , on met des gens en prison pour un vol alors qu'il y a des meurtres tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-animals.skyblog.com
Mamzelle-ronde

Mamzelle-ronde


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La fourrure , venez donner votre avis !   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:11

Evidemment, je suis contre, d'un part parce que c'est inadmissible de tuer des animaux pour des gouts de luxe, pour se croire belle, je suis pas sure que les p****** qui portent de la fourrure se rendent compte que plusieurs vie ont été enlevées et que des coeur se sont arretés de battre pour un manteau ou un sac à main, moche en plus !!

Et d'autre part, je ne vois pas l'interet de porter de la vraie fourure plutot que de la fausse....ça fait quoi d'avoir un (ou plusieurs) animal mort sur le dos ???

Personnellement, c'est une chose qui me révolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
delou
Modo chérie
Modo chérie
delou


Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :)

La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La fourrure , venez donner votre avis !   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:15

Oui c'est vrai , c'est moche en manteau !
Il y a aussi les crocodiles , ce n'est pas vraiment la fourrure mais c'est quand même leur peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-animals.skyblog.com
Mamzelle-ronde

Mamzelle-ronde


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La fourrure , venez donner votre avis !   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:48

Ouai c'est clair, y'a les chaussures, les sacs à main en croco ou même en peau de serpent !!! Grrrrr ça me révolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou-Daisy
L'Admin Préférer de tous ...
L'Admin Préférer de tous ...
Bilou-Daisy


Messages : 174
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La fourrure , venez donner votre avis !   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:03

Totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-animals.forumsrpg.com
delou
Modo chérie
Modo chérie
delou


Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :)

La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La fourrure , venez donner votre avis !   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:43

Je ne sais pas si vous avez vu mais Bill des Tokio Hotel a de la fourrure dans leur nouveau clip "Automatic" et je ne pense pas que ce soit de la vrai ! En***ré va !
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-animals.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fourrure , venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: La fourrure , venez donner votre avis !   La fourrure , venez donner votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fourrure , venez donner votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-animals :: Les dangers . :: Association-
Sauter vers: